À propos des Parfums Tuoksu

Tuok‧su : le mot finlandais désignant un parfum agréable.

Oubliez les budgets marketing exagérés, les emballages inutiles ou les mentions vides de célébrités. Notre promesse est simple : rendre accessibles à tous des parfums haut de gamme et longue durée !

parfum tuoksu dupes imitation parfum de niche

PARFUM AU PEUPLE !

Tuoksu Perfumes se consacre à vous proposer des produits dans lesquels vous pouvez vous sentir bien. C'est pourquoi nous n'ajoutons aucun emballage plastique supplémentaire lors de l'expédition. Mais cela ne s'arrête pas là.

Nous adhérons aux directives strictes de sécurité cosmétique des États-Unis et de l’Union européenne (IFRA) lors de la formulation de nos produits. Chacun de nos parfums est éthique, durable et provient uniquement d'ingrédients de la plus haute qualité. Nos parfums végétaliens et respectueux de l'environnement sont totalement non toxiques et sans cruauté envers les animaux, vous permettant de profiter de chaque pulvérisation, tous les jours.

COMMENT NOUS APPROCHONS LES CHOSES

Tuoksu Parfums a été créé par un groupe de parfumeurs opérant dans le cœur traditionnel du parfum : Grasse, France. Travaillant pour certaines des plus grandes marques du monde du parfum, ils ont réalisé que les énormes majorations – dues aux promotions coûteuses de célébrités, aux emballages surutilisés et aux budgets marketing déraisonnables – créaient un obstacle pour certaines personnes.

Ils ont abordé le problème en le ramenant à son essence. Créez une gamme de parfums propres, durables et d'origine éthique sans le coût du luxe. En supprimant les couches d'évaluateurs, de responsables marketing et de marchés de gros, Tuoksu est en mesure de vous fournir directement des parfums haut de gamme et durables, à des prix que vous pouvez réellement vous permettre.

LE PARFUM DÉMOCRATISE

Notre équipe de parfumeurs recherche les meilleurs ingrédients aromatiques de Grasse, en France — et au-delà — pour formuler méticuleusement des parfums de luxe à des prix abordables. Le parfum n’est pas quelque chose que vous devez tenir pour acquis.

Tous nos parfums contiennent entre 20 et 25 % de concentré de parfum dans chaque flacon. Ces Extraits de Parfum offrent un voyage olfactif agréable et durable.

Rendre ces parfums haut de gamme disponibles à un prix raisonnable vous ouvre la voie au nirvana en superposition. Que vous choisissiez nos formats de 30 ml ou de 50 ml, vous disposez de nombreuses possibilités d'expérimentation et de création d'un parfum vraiment personnel.

Nous n’ajoutons aucun colorant supplémentaire, aucun stabilisant UV toxique ou conservateur. Chacun de nos produits est également sans parabène ni phtalate. Nous ne testons jamais sur les animaux et sommes 100 % végétaliens.

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
9kg
suppressions des émissions carbones des expéditions
Cela correspond à...
23
kilomètres parcourus par une voiture à essence standard
Nous finançons des innovations dans les domaines suivants...
Capture directe du dioxyde de carbone
Huile bio
Minéralisation

About Tuoksu Perfumes

Tuok‧su: the Finnish word for a pleasant scent.

Forget about exaggerated marketing budgets, unnecessary packaging, or empty celebrity endorsements. Our promise is simple: to make long-lasting, premium fragrances accessible to everyone!

tuoksu perfume dupes imitation niche perfume

PERFUME TO THE PEOPLE!

Tuoksu Perfumes is dedicated to bringing you products you can feel good about. That’s why we don’t add any extra plastic packaging when shipping. But it doesn’t end there.

We adhere to strict U.S. and E.U. (IFRA) cosmetic safety guidance when formulating our products. Each of our perfumes is ethical, sustainable, and sourced from only the highest quality ingredients. Our vegan and eco-friendly fragrances are completely non-toxic and cruelty-free, allowing you to enjoy each spray — every day.

 

HOW WE APPROACH THINGS

Tuoksu Perfumes was created by a group of perfumers operating in the traditional heart of perfume: Grasse, France. Working for some of the biggest brands in the world of perfume, they realized that the huge markups — due to expensive celebrity endorsements, overused packaging, and unreasonable marketing budgets — were creating a barrier for some people.

They approached the problem by stripping it down to its essence. Create a line of clean, sustainable, and ethically sourced perfumes without the luxury cost. By removing the layers of assessors, marketing executives, and wholesale markets, Tuoksu is able to provide long-lasting, high-end perfumes directly to you — at prices you can actually afford.

 

DEMOCRATIZING PERFUME

Our team of perfumers sources the finest aroma ingredients from Grasse, France — and beyond — to meticulously formulate luxury perfumes at affordable prices. Scent is not something you should take for granted.

All of our perfumes have between 20% to 25% fragrance concentrate in each bottle. These Extrait de Parfum make for a long-lasting, pleasant scent journey.

Making these premium perfumes available at a reasonable price opens you up for layering nirvana. Whether you select our 30 ml or 50 ml sizes, there is a lot of room to experiment and create a truly personal signature scent.

We don’t add any extra colorings, toxic UV stabilizers, or preservatives. Each of our products is also paraben and phthalate-free. We never test on animals and are 100% vegan.

Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Carbon-neutral shipping on all orders
9kg
shipping emissions removed
That's like...
23
miles driven by an average gasoline-powered car
We fund innovations in...
Direct Air Capture
Bio Oil
Mineralization